Le Ferrailleur et Pick Up Production présentent : Rocé + Vilmos live club

Rocé + Vilmos live club (1ère partie)

Rocé, le rappeur qui défie les normes et ravive les consciences, connu pour sa poésie qui lève le poing et ses messages profonds, offrira ses corrosives fleurs d’asphalte dans le cadre de sa tournée, avec une escale à Nantes.

Porté par son cinquième album, Rocé réaffirme son statut d’icône du rap militant et continue d’insuffler l’esprit des luttes prolétariennes dans ses compositions. Évoquant des figures telles que Karl Marx et le poète Léon-Gontran Damas, Rocé érige son art comme une arme de résistance culturelle et sociale. Menant sa carrière loin des artifices du star-system, son dernier album, “Bitume”, témoigne de cette volonté de perpétuer la mémoire des opprimés et de défier les normes établies.

Le concert de Rocé au Ferrailleur le 28 avril est une invitation à découvrir un artiste authentique et sans artifices, qui prône un rap sincère et percutant.

En première partie : Vilmos live club 

Enfant dérouté des années 90, Vilmos cisèle le vocabulaire d’une génération pour l’opposer aux épreuves de notre modernité. Autant d’intimités universelles que son trio live sublime en séquences grooves, dans un état d’esprit jazz coloré de rock. L’énergie circule, à la vitesse des rimes, entre l’exaltante guitare de Jonas Spenle, les virtuosités scratchées de DJ CLB et les percussions du rappeur.