A l’occasion des 10 ans du Ferrailleur, Le Ferrailleur et Pick Up Production présentent :
La Rumeur + Pedro Le Kraken + Soul Clap Party
La Rumeur + Pedro Le Kraken
La Rumeur
Depuis la fin des années 90, la Rumeur s’obstine à faire du rap un véritable outil d’expression contre l’oppression et l’injustice, un levier de rassemblement, décliné sous diverses formes d’expression (concerts, magazine, cinéma…). Et si le groupe continue de fédérer, en marge d’un système médiatique et radiophonique, c’est surtout pour la qualité de son rap : un rap libre qui ne court pas après la punchline à 140 caractères, mais qui plonge dans une narration chargée de sens.
Pedro Le Kraken
Adoubé par Imhotep et qualifié d’extra-terrestre par Demi-Portion, Pedro le Kraken a rapidement attiré l’attention des plus grands noms du milieu. Vainqueur du battle TKO du festival HIP OPsession en 2014 et de la Soul Clash en 2013, le beatmaker du groupe nantais « La Formule » est un artiste aux productions percutantes et énergiques qui joue de la MPC comme d’un véritable instrument. En taillant ses beats sur-mesure pour le live et en explorant les possibilités techniques de son sampleur, Pedro assure un set explosif alliant rythmes hip hop et influences électroniques.
Before & After : Soul Clap Party
Pour placer cette journée sous le signe de la culture hip hop, Soul Clap Party investit le Ferrailleur avec une block party sur la terrasse en accès libre entre 16h et 20h. Au programme des DJ’s qui astiquent les vinyles, des MC’s aux flows élastiques et un espace dédié aux bboys et bgirls !
DJ’s: Jay Crate / Moossa / DJ Lotfé / DJ Zooz / Unkle B
MC’s: Nero / Didoo
Pour clôturer la soirée après les concerts de Pedro Le Kraken et de La Rumeur, la SOUL CLAP AFTER PARTY vous fera danser jusqu’à 3h30 du mat en accès libre.
Partenaires
* Hors frais de location. Billetterie en ligne sur www.pickup-prod.com, www.weezevent.com, www.digitick.com. Points de vente : réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Géant…),Ticketmaster (Auchan, E.Leclerc, Cultura…) et sur place dans la limite des places disponibles.